Massages Bien-Être (15 mn d'Annecy et 10 mn de Thônes)

massage hawaien

Massage Hawaïen

Ce massage venant d’Hawaï (appelé aussi Lomi Lomi) est un massage qui ressemble à une danse ! 

Je suis une inconditionnelle du massage californien de Laurence. Hier, elle m’a fait découvrir le massage Hawaïen et là je dois dire que j’ai autant aimé ! Ses avant-bras, ses poings courent sur notre corps tout en douceur, nous étirent, nous enveloppent. Je croyais que cela allait me faire mal, mais pas du tout ! Et quel bonheur que de se faire masser avec une huile chaude. Testez ce massage en hiver, c’est un vrai régal. Mireille.

Très enveloppant et profond, il est réalisé avec de l’huile chaude. Ses longs mouvements ressemblant à des vagues douces sont effectués sur tout le corps avec les avant bras, les poignets et les mains ; ils alternent avec un travail plus en profondeur fait avec les coudes ou les pouces.

Le massage Hawaïen ou Lomi Lomi

Lomi Lomi est un terme hawaïen qui veut dire « massage ». C’est un massage curatif hérité des polynésiens anciens et plus spécifiquement des maitres guérisseurs d’Hawaï.
Le massage est donné dans un fluide mouvement rythmique ; le masseur est constamment en mouvement, il essaie de reproduire le mouvement des vagues d’Hawaï…
Ce massage hawaïen relie toutes les dimensions de l’être ; il rassemble les différentes parties du corps : l’ensemble du corps est massé.
Il est aussi détendant que le massage californien mais le toucher est différent…. Plus profond et peut être encore plus enveloppant… !

Les bienfaits du massage Hawaïen

  • Détend énormément (excellent en cas de stress, nervosité, insomnie…)
  • Soulage les tensions musculaires
  • Améliore la circulation des liquides
  • Au niveau psychique : il est parfait pour rétablir une harmonie entre le corps et l’esprit.

C’est un massage à l’huile chaude, réalisé sur table de massage.
Durée moyenne : 1 h 15 – 75€