Un vrai lifting anti-âge mais complètement manuel et naturel (aucun produit). Ce massage des muscles du visage re-sculpte les traits, re-pulpe les pommettes, raffermit la peau et lutte contre l’affaissement de l’ovale du visage. Coup d’éclat assuré !
Incroyable cette pratique ! Tout ce qui était « rabougri et plissé » est parti… Mon visage semble éclairé, lissé, étiré, aplati, doux. Ça donne envie de sourire ! La sensation est étonnante entre le côté qui a été travaillé et l’autre pas encore. Je n’ai jamais ressenti cela de ma vie, j’ai l’impression d’avoir été complètement remodelée ! Anne.Le massage Myo Facial est un massage complet du visage et du cou très efficace. Il se pratique sur une peau démaquillée et qui ne glisse pas (donc sans crème ou huile). Afin de constater les résultats, on travaille sur une moitié de visage puis sur l’autre. Comme un sculpteur qui façonne sa terre, le masseur avec ses mains « façonne et sculpte » le visage… Les manœuvres (réalisées avec deux doigts) sont très précises et s’apparentent à un « tricotage » dans le tissu musculaire du visage.
Les bienfaits du massage Myo Facial :
- Augmenter le tonus musculaire et re-pulper le visage
- Réduire l’affaissement de la peau et d’amoindrir les rides
- Améliorer la qualité et le grain de la peau
- Stimuler la circulation sanguine locale et les terminaisons nerveuses.
Ce massage est tout indiqué pour les personnes présentant une hypotonie musculaire (affaissement de l’ovale du visage) et un relâchement cutané. Il aide aussi à la cicatrisation des tissus.
Enfin, outre ses bienfaits esthétiques, c’est aussi un soin très détendant car il agit sur les terminaisons nerveuses.
Les contre-indications du massage Myo Facial :
- Plaies ouvertes
- Acné infectieuse
- Herpès
- Grosse fragilité capillaire.
Afin de parfaire la détente, le soin est complété par un massage du crâne puis par une hydratation complète des mains et/ou des pieds avec un beurre de karité très performant provenant directement du Burkina Faso.
Durée de la séance : 1 h 15 – 79 €
A faire une fois de temps en temps pour un effet « coup d’éclat ».